Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Stopper les appels du 05 40 36 46 82 apres résiliation ?

Bonjour,

un petit résumé de la situation qui nous a mené jusque ici.

Après être resté client 7 ans, et avoir subit une augmentation de tarif que bouygues clame avoir fait légalement mais refuse d'en montrer la preuve, j'ai annoncé que j'allais résilier, faute d'avoir une offre convenable.

Il m'a été proposé de changer de forfait, pour un plus cher, ou une réduction de 1€. J'ai été augmenté en cachette de 2€. Sachant qu'au moment de cette discussion, bouygues proposait des offres "nouveaux abonnés" similaires aux actuelles, mais ca n'était pas possible de passer dessus.

J'ai laissé 20 jours a bouygues pour réagir, et il ne s'est rien passé.

J'ai donc pris acte qu'il n'y avait rien a faire, et que bouygues préfère punir ses clients fidèles - comme les autres opérateurs- ait changé d'opérateur pour SFR, et résilié hier soir, 28 mai.

Je considère que bouygues a largement eu sa chance de faire une proposition correcte. L'opérateur qui a finalement pris ma résiliation hier m'a assuré qu'en général il était possible de faire quelque chose de mieux.

En ce qui me concerne c'est trop tard, je ne joue pas à ce jeu. Si je met ma démission sur la table, ce n'est pas quand je commence chez un nouvel employeur qu'il faut faire une contre offre; c'est quand ma démission est sur la table, ou dans un délai convenable.

Le soucis étant que je suis maintenant appelé plusieurs par jour, de manière automatique, et sans jamais etre mis en contact avec quelqu'un. On est samedi, j'ai déjà été appelé a 10h20, 11h58, 13h39 par le 05 40 36 46 82.

Il semble que ce soit bien un numéro bouygues, car j'ai rappelé ensuite et suis tombé sur un répondeur m'annoncant que c'est un service bouygues qui a appelé.

Si ce numéro est bien un numéro bouygues, merci d'arreter de saturer mon répondeur a coup de 20 minutes de silence par appel quand je ne décroche pas, ou de me passer un interlocuteur quand je décroche. Si ce n'en est pas un, contactez votre service juridique pour s'en occuper.

Je vous rappelle que l'existence de bloctel ne constitue pas une autorisation d'appeler plusieurs fois par jour quelqu'un qui n'y est pas, surtout quand cette personne n'est plus client, et s'est déja opposé a l'utilisation commerciale de ses données.

Si bouygues a quelque chose a me dire, la société peut le faire par email, courrier ou en réponse ici.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrille,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
34 / 100
Madame,
tout d'abord merci d'avoir signalé l'existence de ces préférences, elles sont maintenant modifiées.

Comme déja mentionné, l'existence de bloctel n'exonère pas bouygues de ses obligations légales.

Je viens d'avoir un quatrieme appel, avec cette fois ci un conseiller bouygues au téléphone.

J'ai demandé a ce que cela s'arrête.

Merci de respecter cette décision.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler