Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas d'accès au "bouquet ciné essentiel"... malgré l'augmentation?

Comme beaucoup j'ai été outré de l'augmentation obligatoire de mon offre box de 3€ en aout 2020, déguisée par un accès, je cite à un "BOUQUET CINÉ ESSENTIEL INCLUS - Accédez à 4 grandes chaines 100% cinéma à toute heure du jour et de la nuit..." !
Nous sommes 6 mois plus tard, l'augmentation a été maintenue mais je n'ai pas accès à ces chaines..
Comment justifiez-vous cette tromperie et le maintien de ce service payant obligatoire mais non rendu? J'attends explications et réparation. cdt

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,
Je peux comprendre votre mécontentement.
Cette évolution a eu lieu en août 2020, je ne peux malheureusement plus intervenir sur cela.
Voici les chaines incluses dans votre offre actuelle :
TMC cinema HD : canal 90
Paramount HD : canal 91
Paramount décalé HD : canal 92
Eurochannel HD : canal 94.
Vous apparaissez éligible à de la fibre, si cela peut vous intéresser, je reste à votre écoute.
Bonne journée,
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il vous suffit d'aller dans l'espace client Bbox puis dans les options ou vous devez activer le bouquet TV ciné essentiel les chaines seront disponible dans les 6h après confirmation par mail

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler