Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je reçois une facture pour juin 2021 augmentée de 3 € sans raison?

Je viens de recevoir une facture pour 25,99€ alors que mon contrat a été signé pour 22,99€ . Je n'ai rien demandé comme prestation supplémentaire, donc Bouygues doit corriger la facture au 7 juin 2021 de 3€ surfacturé sans raison.

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
4230 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler