Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mes contacts ont disparus de ma carte SIM, j'ai un Archos 55 cobalt, comment les récupérer? plus

hier soir mon téléphone n'ayant plus de batterie s'est éteint, je l'ai donc mis à charger et quand je l'ai rallumé tous mes contacts avaient disparus. J'ai éteint et rallumé le téléphone plusieurs fois mais aucun résultats et j'ai enlevé puis remis la carte SIM mais pas de résultats non plus. Merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut bien noter que lorsque l'on ajoute unn contact sur le répertoire d'un portable , il ne faut pas oublier de cocher " Carte SIM 1 " de sorte que la carte SIM l'enregistre , sinon en cochant " Téléphone " , le fait d'éteindre et rallumer , ou en lever la carte SIM efface les contacts .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler