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activation de cafeyn

bonjour, nouveau forfait mobile j ai réussi a activer mon bonus de l équipe mais impossible d activer cafeyn. merci de me répondre pourquoi on me dit mon bonus n a pu être activé une erreur s est produite. cordialement

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Bonjour Thomas,

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Autres réponses

Bonjour Thomas,

Je suis désolée pour l'incident rencontré.

Vous avez essayé de l'activer via quel support (via l'application de votre espace client depuis votre mobile ou site web depuis votre ordinateur) ?

Pouvez-vous tester les deux et nous faire un retour svp ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir. J’ai testé les 2 solutions. Mobile et ordinateur. Merci de votre réponse.

Martin
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Bonjour Thomas,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Pouvez-vous tester de nouveau ce jour et nous indiquer précisément le message d'erreur que vous obtenez depuis la version navigateur web de votre ordinateur svp ?
Pouvez-vous également tester avec un autre navigateur ?

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonsoir j’ai testé sur l’application bouygues et sur safari. Le message me dit votre demande n’a pas pu être prise en compte car une erreur s’est produite. Cordialement

KARINE
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Bonjour Thomas.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Vous est-il possible d'accéder à votre espace clients par Chrome ou Firefox svp?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour je viens d’essayer avec chrome mais il se passe la même chose. Puis je appeler le service client pour valider directement avec eux? Merci.

Jeanne
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Bonjour Thomas,

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