Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation en cours d'engagement suite à aucune connexion fibre

Bonjour,
j'ai souscrit un engagement Bbox ultime en avril 2021.
Depuis cette date j'ai eu 2 interruptions totale de l'ensemble de mes services. Une première fois pendant 48h et une 2eme en cours depuis le 21 mai. Ce matin je reçois un SMS me disant que cela va durer plus longtemps que prévu. Malgré le prêt de la clé 4G vous comprendrez que je ne peux me satisfaire de cette situation. Je précise que la panne concerne 30 foyers de ma résidence. Vu l'ampleur de la panne toujours rien ! Pas de technicien et aucune réparation programmée. Je souhaite donc savoir quelles sont les modalités de résiliation SANS AUCUN FRAIS de mon engagement en cours ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Si votre demande de résiliation et liée à un disfonctionnement de la box, je vous invite à joindre le 1064 et indiquer "service technique box".
Eux seuls auront la main pour pouvoir ou non déclencher une résiliation sans frais.
Jean-Frédéric

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler