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Ma facture

mon abonnement était à 9.99 euros et depuis 2 mois à 12.99 pour quelle raison ?

je souhaite conserver l'abonnement à 9.99 euro par mois
( changement d'abonnement sans me prévenir)
si je n'ai pas de satisfaction je change d'opérateur

ROLAND
ROLAND

ROLAND

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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points
Equipe

Bonjour Roland,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème et je n'ai aucunement été prévenu de cette modification

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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