Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi ma commande est toujours en validation en cours ?

Bonjour, j'ai commandé mon iPhone 12 + accessoire le 27/05 la date de livraison est estimer entre le 28/05 et 29/05 mais ma commande est toujours en attente de validation.

ABDRAMANI
ABDRAMANI

ABDRAMANI

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdramani, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ABDRAMANI
ABDRAMANI

ABDRAMANI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai bien reçu votre réponse.
Mais si c'est une commande de mobile mais sans la box sa se passe comment pour avoir un suivi ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler