Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’avais un forfait b and you à 40G à 4,99€ mais la remise n’est faite qu’un mois sur deux?

Au debut je payais 4,99€ puis 7,99 mais là mes factures oscillent entre 9,99€ et 8€ car la reduction ne s’applique qu’une fois sur deux ou trois . Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,
Merci pour ces informations de votre alerte. Je vais vous apporter une explication.
Sur la ligne terminant par 16, il y a quelques temps vous aviez reçu un mail le 11/02 dernier vous avisant d'une évolution de vos services.
Dès la facture de mars, vous alliez bénéficiez sur votre forfait B&YOU 20Go de +20Go supplémentaire et de 3Go roaming soit 40Go dont 6Go au lieu de 20Go dont 3Go pour seulement . +3€/mois.
Ainsi votre abonnement est conforme aux offres qui vous permettront de pouvoir vous connecter .
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?
En espérant vous avoir apporter plus de précisions et vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Merci mais pour la box je suis chez free et c’est fastidieux de changer d’operateur... (renvoyer la box...)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler