Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ne tenez vous pas vos engagement sur les prix a vie.

Je trouve inadmissible cette augmentation de 3€ sur mon forfait a 9.99€ a vie.publicité mensongere.rien a faire de vos data en plus c'est decevant de la part de bouyues ou je suis un fidele client depuis 21ans.sachez que par principe je changerai d'operateur ainsi que ma femme.je pense que nous serons pas les seul.

YAMAINE
YAMAINE

YAMAINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yamaine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YAMAINE
YAMAINE

YAMAINE

Niveau
0
12 / 100
points

alors adieu Bouygues!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler