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Un conseiller m’a arnaqué avec une option offerte un mois que j’avais déjà et je vais payer 5 euros ensuite , pourquoi?

Sans internet ( panne) un conseiller m’a «  offert «  internet illimité ce we( we du 29-30 mai) et 100go pour travailler mais pas valable vendredi. Je découvre que c’est une option payante ( 5€) à partir du deuxième mois mais que surtout je l’avais déjà et gratuitement . C’est une dégradation de service en plus d’être malhonnête. Comment faire pour revenir à une situation correcte ? Dois changer d’opérateur devant autant de malhonnêteté . Je me sens arnaquer sincèrement surtout qu’en plus je n’ai pas pu correctement travailler.
Merci de me contacter pour revenir à une situation à minima conforme à ce que j’avais déjà

SARAH
SARAH

SARAH

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Réponses

Bonjour Sarah,

Je suis vraiment désolée de cette situation.

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile ce jour mais sans succès.

Comme indiqué sur mon message vocal, je vous confirme que votre demande de suppression de l'option internet illimité le week-end a bien été prise en compte.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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