Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réponse OUI au SMS du 22305 non prise en compte commnande de mobile

Bonjour,

J'ai souhaité renouveler mon engagement bouygues par téléphone le 17 mai dernier, j'ai commandé un mobile. le 22305 m'a envoyé un sms récapiulant ma commande j'ai répondu OUI quelques minutes plus tard, j'ai ensuite reçu un second sms en tout point similaire et j'ai à nouveau répondu OUI. Enfin un troisième sms pour m'indiquer que faute de validation de ma part ma commande a été annulée. Après une semaine de palabres avec le service client je suis enfin recontacté par une personne compténte, je passe une nouvelle commande, je recois à nouveau le sms du 22305 je réponds OUI imméditamment mais je crains fort que la réponse ne soit à nouveau pas prise en compte, mon espace client fait état d'une "attente de validation".

Merci de m'aider à valider cette commande !

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Voilà, le 22305 m'a envoyé un second sms ce qui signifie que ma première réponse OUI n'a pas marché, je suppose que la suivante ne le sera pas plus... le temps passe plus que quelques heuresd avant cette commande ne soit annulée comme la première.

Bonjour Quentin,

Je viens de consulter votre dossier, votre commande est prise en charge par Chronopost vous pouvez suivre la livraison directement sur votre espace client.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler