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Ma facture

Pourquoi vous m'avez envoyer une facture d'un numéro autre que la mienne juste après ma demande de devenir client ?

J'ai vu un prélèvement 8.25euros le 27 mai d'une facture qui date du 13 mai alors que je suis devenu votre client depuis le 17 mai. Le comble est que ce n'est même la ligne que vous avez facturée. Je veux être remboursé dans les meilleurs délais sinon je vais vous bloquer ou changer d'opérateur.

SAID YOUSSOUF
SAID YOUSSOUF

SAID YOUSSOUF

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Réponses

Valérie
Valérie

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Equipe

Bonjour Said Youssouf,

Après vérification de votre dossier, votre carte Sim a été activée le 12 mai et nous vous avons envoyé le sms ci-dessous en confirmation.

12/05 Carte SIM activée ! Dans les 3 jours ouvrés, votre numéro 07xxxxxxxx sera bien rattaché à votre nouvelle ligne Bouygues Telecom .

Nous restons à votre disposition si besoin

Merci de votre confiance

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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