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3 mois de pannes ?

3 mois de panne ? Pas de rappel en temps et en heure comme promis et écris, aucune action pendant des semaines à combien ça va coûter à Bouygues pour non respect de ses engagements ?

STEPHANE
STEPHANE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Stéphane,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Ah j’aimerai bien ... seulement il faut juste intervenir sur le raccordement des 2 bâtiments ... mais quand pendant 17j il n’y a aucune activité sur l’incident évidemment tout le monde perds du temps ( je n’ose dire de l’argent parce que ça ne va pas en rester là )

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Enfin !! Ça marche ! Un post ici et un sms pour dire que c’est réparé ... bon disons que c’est du hasard ( je vais faire un loto ).
Pour autant, on va discuter compensation. Le délai est hors norme et Bouygues n’a jamais respecté son obligation contractuelle

Pauline
Pauline

Pauline

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Stéphane,

Je suis ravie de cette bonne nouvelle !

Des geste commerciaux sont bien prévus.

Je vous invite à consulter vos factures d'avril et de mai.

Excellente journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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