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Ma commande

Dernier rappel pour activer carte SIM + encaissement caution.

Bonjour,

J’ai reçu plusieurs mails m’indiquant d’activer ma carte SIM.

La première a pris plus de 15 jours a arriver donc j’en ai demandé une deuxième entre temps.
La deuxième n’est pas encore arrivé. (Même étant expédiée en priorité..)

Quel est cette question de caution ? Je n’ai pas commandé de téléphone avec cette commande…

De plus, je veux activer et utiliser ce forfait mais sans carte SIM, difficile d’activer quoi que ce soit…

Est-il possible que ma commande ne soit PAS annulée ? Je suis juste en attente de la carte SIM…

Merci.

ALICIA
ALICIA

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ALICIA
ALICIA

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Bonjour,

En effet tout est réglé.
SIM commandée en boutique avec succès.

Service client au top.
Et Xavier hyper professionnel et réactif.

Merci beaucoup !

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Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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4
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Equipe

Bonjour Alicia,

Nous avons déjà eu le plaisir d'échanger pour votre demande suite à votre message sur Twitter.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ALICIA
ALICIA

ALICIA

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Bonjour,

En effet tout est réglé.
SIM commandée en boutique avec succès.

Service client au top.
Et Xavier hyper professionnel et réactif.

Merci beaucoup !

GRÉGOIRE
GRÉGOIRE

GRÉGOIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous... Que faire ? Je peux cliquer sur renvoyer une carte sim en revanche je redoute que celle ci me soit encore une fois facturée.
Je n'ai donc toujours pas reçu la première carte sim, service client injoignable.

En attente des solutions que vous pourrez m'apporter
Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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4
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Equipe

Bonjour Grégoire,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

A tout de suite,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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WENJUN
WENJUN

WENJUN

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J'ai un problème similaire. J'ai aussi reçu des mails me demandant d'activer ma carte sim mais ma première carte sim n'est jamais arrivé. J'en ai donc demandé une deuxième mais sans je n'ai pas pu recevoir plus d'information, bien qu'il est dit que je recevrais un mail sur le sur cette demande.
Merci de me proposer des solutions.

Bonjour Wen Jun,

Je suis navrée de cette situation.

Seul le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 peut vous renseigner.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Bonjour, je suis exactement dans cette situation après une commande datant de début mai !
Je ne trouve pas de numéro à appeler car je ne suis pas encore officiellement client tant que ma SIM (que je n'ai pas reçue) n'est pas activée.

Comment faire ?

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Adrien,

Je suis navrée de cette situation.

Seul le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 peut vous renseigner.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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