Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

à quoi joue bouygues ? Mécontent du service client

J'ai installé l'ADSL fin 2019. Je trouvais le débit suffisant.

Mais Bouygues ne m'avait pas informé que l'installation de la fibre coûtait une fortune en général et à quel point c'était une offre à saisir de se la faire installer gratuitement. Je suis déjà assez mécontent de ce manque d'information.

Toutefois, je reçois la semaine dernière un SMS me proposant l'installation de la fibre gratuitement.

J'appelle donc pour saisir cette offre.

La personne que j'ai eu au téléphone s'est déjà trompée en m'indiquant que j'avais un forfait avec télévision - alors que mon tableau de bord indique bien que j'ai un forfait sans télévision.
Et quand je demande pour passer simplement à la fibre sans télévision, j'attends dix bonnes minutes, pour qu'on me raccroche au nez à la fin !

Euh, Bouygues Telecom, j'ai été un client très régulier, je continue même de payer 32€ mon forfait ADSL sans télé alors que l'offre est passée à 26€ pour les nouveaux clients. J'ai l'impression que tout ça m'incite à partir de chez vous. J'aime de moins en moins les démarches dans lesquelles je me trouve impliqué.

J'aimerais de la transparence : est-ce que quelqu'un va avoir la politesse de me rappeler ? Est-ce que, tout simplement, ça doit demander un quart d'heure de conversation téléphonique (interrompue de surcroît), puis à chaque fois la publication d'un message de mécontentement pour que les choses aillent dans notre sens ?

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
24 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
J'ai essayé de vous joindre sur vos lignes mobile et fixe mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal en ce sens en vous indiquant un rappel à partir de 15h.
si vous pensez ne pas être disponible, merci de m indiquer vos disponibilités afin que je puisse vous rappeler.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
24 / 100
Suite à notre appel, la situation rentre dans l’ordre, j’en remercie Lise.

Je reste étonné qu’un service internet passe uniquement par téléphone ou par les boutiques pour vendre ses services... internet. Je prie le service Bouygues en général d’opter prochainement pour des interfaces internet qui permettront au client de faire son choix à son rythme (en 5 minutes s’il est pressé, en deux heures s’il veut lire toutes les modalités du contrat). À l’ère du distanciel, le recours à une interface visuelle me semblerait bien plus normal que le média vocal.

Au-delà de cela, le second entretien s’est très bien déroulé.

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
Moi aussi j'ai jeté l'éponge j'ai alerter la répression des fraudes et de la concurrence

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
11 / 100
BONSOIR
J'ai affaire à un service client qui ne comprend rien.
J'ai un avoir de 10€ à déduire sur ma prochaine facture.
J'ai beau leur expliqué et passer plusieurs minutes(45mm) déja .ils n'arrivent pas à comprendre.
Je vais bientôt avoir à faire à leur service de recouvrement pour 10€ que je ne leurs dois pas. Chez bouges qui me doit 10€ .Pourtant à l'école primaire soustraire 10€ d 'une dette de10€ cela fait zéro .Il n'arrive pas à comprendre cela. On dirait des robots.

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
Consulter la DGCCRF ou l'arcep

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler