Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je suis passe de 19.99 à 22.99 (+3 pour la location de la box pourquoi je passe a 25.99 pour la meme raison

pourquoi une deuxieme aumentation de 3€ pour la même raison
location de la box

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

L'augmentation tarifaire n'est pas liée à la location de box qui vous était déjà appliquée.

Un mail d'information vous a été envoyé le 12 mars pour vous avertir de ce changement tarifaire. Dans le cadre de cette augmentation, vous bénéficiez désormais des appels illimités fixe vers mobiles et chaînes cinéma en plus.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler