Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai souscrit à l'offre fibre de Bouygues hors il semble que l'on m'ait envoyé une box ADSL. Comment faire ?

J'ai souscrit à l'offre fibre de Bouygues hors il semble que l'on m'ait envoyé une box ADSL.
J'ai déjà l'ADSL chez un autre opérateur et je ne suis intéressé que par la fibre.
L'activation est prévue le 2 juin.
Comment faire ?

Champ
ERIC

Champ

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Navrée pour la mauvaise expérience.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Champ
ERIC

Champ

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Lise,
J'ai bien coché « accepter les messages privés »
On peut donc communiquer par mon adresse mail.
Cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

L'offre souscrit est effectivement en ADSL car la fibre n'est pas encore disponible à votre adresse.

Souhaitez vous tout de même venir chez avec l'offre promotionnelle pendant 12 mois?

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Champ
ERIC

Champ

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Jeanne,
Je veux bien venir chez Bouygues pour une offre fibre car vous m'avez dit que j'étais éligible (j'ai gardé votre mail !).
Si je dois rester en ADSL je ne veux pas changer d'opérateur.
Cordialement

Bonjour Eric,

Je vais vous contacter afin de faire un point sur votre dossier.

Vous n'apparaissez pas éligible à la fibre à votre adresse.

A tout de suite par téléphone.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Champ
ERIC

Champ

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Vous pouvez me contacter cet am au *******.
Bien cordialement
EF

Champ
ERIC

Champ

Niveau
0
43 / 100
points

Pour préciser les choses, puisque vous me confirmez que je ne suis pas encore éligible à la fibre, je ne souhaite pas changer d'opérateur et donc je me rétracte de votre offre ADSL.
Merci de m'indiquer comment vous restituer la boite que j'ai reçue.
Bien cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler