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Ma commande

Où est ma commande Spéciale B & YOU 50Go Date de la commande 28 novembre 2020? Jusqu'à présent, il n'a jamais été livré.

Je ne sais pas comment vous contacter.
J'ai commandé une carte SIM Commande n ° 580466382 Série Spéciale B & YOU 50Go
Date de la commande
28 novembre 2020. Jusqu'à présent, il n'a jamais été livré. J'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'ils expédieraient la carte. Maintenant, je veux acheter une nouvelle carte SIM, mais je ne peux pas car mon RIO est connecté à cette carte SIM achetée. Aidez-moi, s'il vous plaît. Ceci est mon email: ************@gmail.com

Où est ma commande

RIDHIMA
RIDHIMA

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LISE
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Equipe

Bonjour Ridhima,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme nous l avons vu ensemble, merci de vous diriger en boutique pour remplacer la carte sim que vous n avez pas reçu afin de pouvoir utiliser votre ligne mobile avec le numéro provisoire fourni par Bouygues Telecom.
Nous procéderons au remboursement des frais de carte sim sur votre 1ere facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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