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Réseau mobile

Débit 4G TRÈS lent !?!

Mon débit 4G a énormément baissé depuis deux jours !!! Il est beaucoup trop LENT !!! Je suis au Perreux-sur-Marne dans le 94. VEUILLEZ RÉTABLIR LA SITUATION AU PLUS VITE !!!!!!!!!!

XT
RENE

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Bonjour Rene,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

XT
RENE

XT

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C'est encore pire aujourd'hui !!!!!! FAITES LE NÉCESSAIRE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !!!!!!! Et je n'appelle pas le 1064 car je ne comprends rien à leur Français toujours TRÈS approximatif !!!!!!!!

Émilie
Émilie

Émilie

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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

XT
RENE

XT

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Mais que va me dire de plus un "spécialiste" ?? Il va me rabâcher la même chose que vous mais avec un accent INSUPPORTABLE !!!!! Le problème vient de chez vous, comme à chaque fois !!!!!!! DONC RÉGLEZ LE PROBLÈME !!!!!!!

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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