Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

iMessage FaceTime réseau et hors forfait

Impossibilité d’accéder à iMessage et FaceTime depuis une semaine (j’ai deux cartes SIM, une esim qui est mon forfait Bouygues et une SIM physique qui est mon forfait anglais) tout marche très bien avec mon forfait anglais, rien ne marche avec mon forfait français, j’ai fait un hors forfait de 105€ car je vous contacte de mon téléphone anglais n’ayant aucun service 50% du temps.
Pas de service, pas d’iMessage pas de FaceTime, on est en 2021, je vous appelle 21 fois depuis une semaine 0 réponse ou bien on vous rappelle MAIS VOUS NE POUVEZ PAS MAPPELER SUR UN NUMÉRO À LETRANGER
J’ai tout fait, vérifier numéro, région, date heure, restorer mon téléphone, appeler Apple pendant des heures TOUT

J’attend une solution et j’attend un remboursement de mes frais.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,
Je comprends votre mécontentement au vu de la situation que vous nous exposez.
Après vérification, je constate que votre dossier à été escaladé au service dédié en date du 27/05 afin d'étudier la situation.
Votre adresse mail est notifiée en contact puisque nous ne pouvons pas vous contacter sur un N° étranger.
Nous ne pouvons pas traiter de demande technique sur le Forum.
Avec toutes nos excuses.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
24 / 100
Bonjour

Quant est il pour mon hors forfait pour vous contacter? Un geste commercial est prévu? J’ai demandé à mon frère de mettre la carte eSIM dans son téléphone car il est en France et quand il appelle le numéro qu’Apple m’a donné pour vérifier si ma ligne est pas bloqué ils disent en effet que la ligne est bloqué comment se fait il que ma ligne est bloqué sans que je l’ai demandé? Je n’arrive pas à avoir iMessage en wifi, c’est un numéro pro. Impossible de bosser.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion, je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
24 / 100
Update pour tous les potentiels nouveaux clients fuyez Bouygues telecom tres vite!!! Le 5 juin toujours aucune solution une semaine après mon message, 21 appels au service client et une remontée de mon dossier ou ils devaient me contacter et je cite leur e-mail «  Bonjour Marion,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Je ne peux vous joindre sur un numéro étranger.
Nous avons besoin de vous avoir en ligne. Je vous invite à nous contacter au +33660614614.
Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom »

J’appelle donc des dizaines de fois et il me disent me contacter eux même par e-mail ou téléphone car ils ne savent pas trop et ça a besoin d’être remis au niveau supérieur de leur problème technique car ils ne savent pas et m’écrivent un e-mail pour me dire de simplement rappeler le même numéro que j’ai fait des dizaines de fois. Le service client Bouygues telecom est scandaleux et inutile.
Aucun remboursement de mon hors forfait sur mon téléphone pour les avoir harceler malgré l’envoi de mes factures, pas de ligne qui marche après 3 semaines, pas de remboursement sur mon forfait, je suis en pleine hallucination. Fuyez très vite moi en tout cas je vais fuir anis que tous mes proches

Bonjour Marion,
Je comprends votre mécontentement.
Votre dossier est en cours d'analyse.
Merci de votre patience.
Très bon w-e.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler