Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B AND YOU Ajout internet

Bonjour,
J'ai un forfait B&YOU 60go et je viens de constater que ce mois-ci on m'a ajouté une option "· Internet 30Go B&YOU client" alors que je n'ai rien demandé et qu'il n'y a pas eu de changement sur ma ligne, est il possible de me rembourser au plus vite ?

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4480 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler