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facturation abusive de 2 options pendant 3 mois soit +9€/mois

Ma fille dispose d'un abonnement dont le coût a augmenté de 9€ depuis 3 mois. En allant sur l'espace client, je découvre que les mauvaises habitudes de BT n'ont pas changé.
Les options sont souscrites d'office, sauf à confirmer que je ne les veux pas. Sauf, que je n'ai rien demandé. BT force la vente. C'est une pratique illégale. Je veux le remboursement des 27€ payés en trop depuis 3 mois.

MANON
MANON

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Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Manon,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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