Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le service client est il déplorable?

Quand on devient client chez bouygues, le service client est adorable. Patient, à l'écoute, de bons conseils... Et une fois client, on a le droit a être renvoyé baladé systématiquement. Ceci est vraiment déplorable... Je demande à un conseiller de me contacter sur mon téléphone. J'ai très peu de temps. Point positif, rappel très rapide. Ensuite, ça se gâte. "pour des questions de sécurité", je dois donner, mon numéro téléphone (ah! la blague, on m'a appelé dessus!!), mon nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, nom de la banque.... Je crois qu'on n'était pas loin de me demander mon poids, taille et IMC avec mon groupe sanguin... Bref, et ensuite, la personne, très froide, m'énumère TOUS mes contrats , box, portables... avec TOUS les détails, prix, réduction, durée......... Je l'arrête et lui dit que j'ai une simple et rapide question à poser car je suis entre 2 réunions.... Elle me dit NON! l'appel est enregistré et elle doit TOUT m'énumérer, alors elle continue d'énumérer. Mais moi je n'ai pas le temps, je lui glisse ma question: la fibre est passé dans mon quartier, la voyez vous, y suis-je éligible, et puis je changer de contrat? Et là, elle me répond, je dois continuer de vous lister vos contrats... Je deviens folle, je lui dit que je n'ai pas le temps et sois elle me répond, sois je rappelle plus tard le service client mais elle ne m'écoute pas et elle continue d'énumérer mes contrats......... Je la coupe dans son interminable tirade et lui dit au revoir et juste avant de raccrocher elle me dit: "vous n'êtes pas éligible à la fibre". Mais c'est quoi ce service?????? Bouygues, sérieusement, prenez aussi de bons candidats pour accueillir et répondre gentiment aux clients pour qu'on ait envie de rester chez vous et de ne pas aller voir les autres concurrents. C'est quoi cette inquisition, cette énumération sans fin de contrats, cette froideur???

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samantha,

Je suis sincèrement désolé par la manière dont vous avez été accueillie.
Cela n'est pas vraiment digne de notre service client qui se veut respectueux et professionnel.

Vous avez du être en contact avec une conseillère particulièrement "procédurière" et j'en suis sincèrement désolé.

J'espère que cela ne se reproduira pas.
Je vous confirme que la technologie fibre n'est pas encore disponible à votre adresse.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler