Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise 15€ non appliquée

Bonjour,
Je suis à ma 2ème facture et je n'ai toujours pas la remise de 15€ sur la portabilité.

J'ai pourtant cliqué le mois dernier sur le lien, puis sur le bouton, puis j'ai eu le message me confirmant la remise qui sera appliquée.

Or il n'en n'est rien, je n'ai pas eu cette remise. J'ai appelé un conseiller tout a l'heure qui me dit que la remise n'avait pas été activée et qu'il ne peut pas me rembourser les 15€ du mois dernier. J'ai bien compris que j'avais toujours 12 mois de remise et non 11.

Mais ce n'est pas ce qui était conclu: j'ai cliqué sur le bouton pour une remise de 15e a partir du mois dernier et non à partir de ce mois ci. Je souhaite donc être remboursée des 15euros, quelles sont les démarches ?

De plus, l'assistant m'a informé qu'il a activé la remise lui même et que ce sera effectif les prochains mois, je n'ai là encore AUCUNE preuve de ce qu'il me dit. Je n'ai aucun mail de confirmation, aucun SMS. Donc le mois prochain, je vais me retrouver encore avec la remise non inclue et je ne pourrais toujours rien prouver ?

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrea,

Je suis navré de ces désagréments.
Je confirme la validation en date d'hier de la remise portabilité sur votre ligne.
Elle sera donc appliquée sur les prochaines factures, sur 12 mois coulants comme prévu.
En revanche, je confirme également qu'il sera impossible de vous rembourser 15 euros sur ce mois, l'offre étant sur 12 mois, durée sur laquelle la remise sera appliquée concrètement.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème. Aussi pas de remise de portabilité de € 15,- sur ma 2eme facture. J'ai appelé le Service Clients qui m'a confirmé que la remise n'avait pas été traitée. Bien que j'aie utilisé le lien dans votre courrier et que j'aie reçu une confirmation en ligne (copie d'écran comme preuve).

J'ai demandé la remise à partir du 19 avril, date de la confirmation, mais la conseillère ne pouvait démarrer la remise qu'à partir de ce moment. Alors, dés le 3eme facture. Elle m'a donc donné une adresse-mail à laquelle envoyer ma preuve.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais .... la 2eme ligne n'a rien fait d'autre que de me renvoyer vers le Service Clientèle ! J'ai répondu que je ne pouvais pas accepter cette réponse parce que le Service Clients ne peut pas m'aider. La 2ème ligne ne répond plus du tout.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Bouygues traite ses clients de cette façon. J'était une cliente mobile heureuse mais après avoir également transféré ma 4G box vers Bouygues, tout va mal.

Que dois-je faire maintenant pour obtenir ma remise pour la portabilité pour tous les 12 mois de mon contrat, comme promis au moment du transfert ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
La remise a été mise en retard, certes, mais elle sera appliquée sur 12 mois quoi qu'il arrive.
Nous pouvons qu'être désolés pour ce qu'il s'est produit.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis moi aussi dans la même situation.
Je ne oeux effectuer cette demarche.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Je suis Sabine, je suis ravie d'être la première à vous souhaiter officiellement la bienvenue chez Bouygues Télécom :-)
Votre n° étant porté depuis plus de 72 heures vous pouvez faire la demande de l'offre de remboursement depuis votre Espace Client: Rubrique mon forfait> Détail du tarif> Vous bénéficiez d'une offre de remboursement sur facture.

N'hésitez pas à tester et à nous tenir informés.

Et parce que vous nous faites confiance pour votre ligne mobile nous pouvons vous proposer de super offres sur la Box, faites moi signe si ça vous tente ;-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler