Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ARNAQUE : Facture abusive sur clé 4G rendue ?

Je vous contacte car suite à mon problème d'internet qui dure maintenant plus de 3 mois, à défaut de le régler, on me prête des clés 4G qui se désactivent toutes les 2 semaines, soit ma 6ème clé actuellement !!!

Déjà le fait d'aller rendre et de chercher une nouvelle clé 4G est inadmissible car cela me fait prendre un jour de congé sans solde à chaque fois mais en plus de se faire facturer illégitimement 59.90€ l'est encore plus !!!

J'ai appelé le service client le lundi 24 mai qui m'a stipulé que je ne serai pas prélevé de cette facture car toutes les preuves étaient en leur disposition, j'ai également envoyé la preuve par mail à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr suite à la demande d'un conseiller dont le mail est bourré de faute : INFOS BNOUYGUES

Nous avons le plaisir de vous informé que votre demande a été biens prise en compte nous vous invitons a envoyé l'accusé de réceptions concernant la clé 4G a notre service service.clients@bouyguestlecom.fr

Une conseillère m'a également promis que je ne serai absolument pas prélevé car les confirmations étaient bien en leur possession.

Je ne comprend donc absolument pas le fait de voir 59.90€ prélevé sur mon compte !!!! On m'a annoncé me recontacter sous 48h mais rien n'a été fait !

Merci donc de prendre en considération mon message dans les plus brefs délais sans quoi je ferai valoir mes droits aux autorités compétentes.

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yacine,

Je suis navré de ces désagréments.
Nous allons reprendre ensemble. Pour mieux comprendre, par quel moyen avez-vous restitué la clé 4G en question svp ?
Si je comprends bien, vous avez également envoyé à nos services la confirmation de restitution que vous avez obtenue, c'est bien ça ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Ronan, merci pour votre retour.

En effet, les clés en question ont toujours été retournées en boutique comme demandé.

Je vous confirme avoir envoyé la confirmation de restitution par mail le jour de mon appel par mail à l'adresse mail indiquée.

J'ai eu une réponse du service client samedi en m'annonçant un remboursement le 16 juin, pouvez-vous me le confirmer svp ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Yacine, vous avez eu une confirmation par mail et par SMS du Service Client déjà.
Evitons les doublons ;)
Bonne soirée
Jean-Frédéric

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, je reviens une énième fois vers vous car visiblement prélevé abusivement 59.90€ une fois ça vous suffit pas je viens de m'apercevoir qu'une 2ème facture est en route pour me prélever 59.90€ POUR UNE CLÉ 4G QUE J'AI ÉGALEMENT DÉJA RENDUE !!! On en perd la tête !! Suite à mon 30ème appel le 14 juin à vos services, le service client m'envoi le mail suivant : Bonjour,

Suite à votre demande, je vous confirme que la facture en date du 13/06/2021 d'un montant de 59.90 € a été stoppée et ne sera donc pas prélevée Or je vois sur mon tableau de bord que cette facture est toujours active et est dû fin juin. Merci donc de mettre cette facture en annulé et de me rembourser les 59.90€ que vous me devez suite au prélèvement abusif dans les plus brefs délais !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yacine,

Je comprends les motifs de votre mécontentement. Nous ne pouvons rééditer une facture et la mentionner en annuler . La facture a bien été annulé à notre niveau comme vous précise mon collègue. Vous avez reçu des sms du 29/05 de confirmation et des mail de nos services le 29/05 et le 15/06.
Nous tiendrons compte du suivi , rassurez-vous.
J'espère que nos prochaines propositions répondront à vos attentes. Entre temps, vous pouvez toujours profiter de celles actuellement disponibles.
Vous souhaitant une bonne journée.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, je reviens encore vers vous concernant la facture injustement prélevé de 59.90€. J'ai bien reçu la facture de régularisation de -59.90€ or je n'ai toujours pas eu le remboursement sur mon compte bancaire. Etant donné que mon problème dure depuis maintenant plus de 3 mois, je souhaite recevoir le remboursement le plus vite possible comme cela m'a été indiqué par téléphone. Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler