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Problème carte sim activée ne fonctionne pas, que faire ?

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et l'ai activée. J'ai ensuite reçu un message d'information m'indiquant que ma nouvelle ligne serait disponible le 27/05. On est le 28 et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai tenté de redémarrer plusieurs fois mon téléphone mais rien n'y fait, impossible de passer des appels/sms ou me connecter en 4G.
Dans mon espace client la ligne est pourtant bien indiquée comme activée depuis hier. Avez-vous une solution ? C'est assez urgent étant donné que mon ancienne SIM est maintenant résiliée. Merci

THÉO
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Réponses

Lucas
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Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom Théo !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

THÉO
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Bonjour Lucas,
Merci pour votre retour. Ma ligne est déjà activée. Dans le suivi de commande, toutes les cases sont au vert. La dernière opération était la "Portabilité du N°" qui devait être validée hier avant minuit.
Cela se confirme lorsque je suis le lien d'activation de SIM que vous m'avez envoyé, il est indiqué "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM (ou eSIM) à activer sur votre ligne "

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Je vous confirme que la ligne est bien active. La carte sim est-elle reconnue par le téléphone?
Auriez vous la possibilité de contacter le service technique avec un autre téléphone que le votre au 1064 en prononçant "Problème réseau" sur le serveur vocal?

Un expert sera la pour traiter de votre problématique.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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THÉO
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Bonjour Damien,
Merci pour cette information. Oui elle est reconnue puisque je dois entrer mon code PIN et la déverrouiller. C'est lors de la recherche réseau que cela ne fonctionne pas.
Je vais essayer cette solution, je ne crois pas avoir d'autre choix

GISÈLE
GISÈLE

GISÈLE

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J'ai exaclément le même problème avec la SIM B&YOU... AVEZ vous pu etre depannė et comment ?
JE vous remercie

THIERRY
THIERRY

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Bonjour Gisèle, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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THÉO
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Bonjour,

Je suis allé en boutique pour racheter une carte SIM puisque la mienne était visiblement dysfonctionnelle. Cela m’a coûté 20€ puis j’ai appelé le service client qui m’a fait un avoir.
Problème résolu

ELIZABETH
ELIZABETH

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J’ai le même problème la carte SIM est detectée mais impossible d’avoir du réseau !

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Bonjour Elisabeth,
J'ai pu constater en reprenant votre dossier que vous aviez eu le Service Client entre temps.
La ligne est désormais fonctionnelle. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.
Nous vous accueillerons avec plaisir.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je vous recommande de faire un redémarrage de votre portable , sans oublier que le code PIN d'une carte SIM neuve est de 4 zéros , à modifier .

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