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Bbox

je veux etre appelé par un conseiller car la connexion via le 1064 est impossible ?

Après un test positif d’éligibilité à la fibre je commande la Bbox ,problème Bouygues répond qu'il n'y a pas les deux lignes fibre mon adresse . Après lecture du mail de retour d’Anjou fibre notifiant bien qu'il y a deux domicile possible à raccorder .je m'en explique avec un conseiller Bouygues qui dit en prendre note qu'il faut désormais renvoyer le premier matériel reçus et qu'il faut de nouveau souscrire à une nouvelle offre.Hier rdv d’installation annulé car Bouygues ne "voit " toujours pas les deux lignes, quand j'essaie de me connecté via 1064 il me dise que j'ai plusieurs ligne d'activé (2) et le message tourne en boucle pouvez vou m'appeler Cordialement

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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Réponses

LISE
LISE

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Equipe

Bonjour Jean Paul,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme évoqué ensemble, j'ai essayé de joindre votre fils pour le suivi de votre dossier mais je n ai pas réussi àl'avoir en ligne.
Je lui ai laissé un message vocal en indiquant un rappel à partir de 15h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Abdelhaag,

Compte-tenu de vos multiples messages identiques et insultants sur plusieurs fils de discussion du Forum, vous n'avez plus la possibilité de participer, pour une durée déterminée.

En effet, le multipostage n'est pas autorisé sur le Forum.

Bonne soirée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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JOEL
JOEL

JOEL

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impossible de me connecter avec ma B BOX même avec la nouvelle puce

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Joel,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème réseau" sur le serveur vocal).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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