Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bandyou m'a facturé plus que ce qu'il fallait

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon forfait mobile Bandyou le 15 mai 2021, j'ai été facturé pour le mois entier.

Comment faire pour être remboursé de la somme andyou a trop percu?

Il m'est impossible de les contacter par mail ou par téléphone.

Merci d'avance

David93161
MARSDEN

David93161

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marsden,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler