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Bbox Miami

pourquoi ma wifi fonctionne tres mal dans n'importe quel piece de la maison ?

je suis oblige d'enlever la wifi de mon telephine pour qu'il fonctionne mieux. cela ne vient pas de mon telephone. nous somme 5 dans la maison et c'est pour toutle monde pareil.

CELINE
CELINE

CELINE

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Celine,

Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

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Bonjour,
Il faut savoir que le wifi des box a ses limites. Pour améliorer la couverture wifi, il existe des systèmes pour résoudre ce problème. Le répétiteur ou les CPL sont les deux principaux moyens pour optimiser votre wifi.
Pour les CPL, il faut savoir qu'il faut une installation électrique de bonne qualité
Je vous mets ci-joint les liens ou vous trouverez ses accessoires dans la boutique Bouygues.

https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/tplink-repeteu...
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour, je me permet d'intervenir dans cet échange car il semble que j'ai actuellement le même souci depuis seulement quelques jours (à moins que le problème soit différent ?). Pour ma part, j'ai une Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie. Le Wifi semble fonctionner (LED sur la Bbox et activation OK depuis la console web) ... et pourtant nos 3 Iphone n'arrivent plus à s'y connecter (alors qu'avant oui). Je précise qu'un reboot du Wifi n'y a rien changé (connexion OK puis perdue quelques secondes après à peine). En vous remerciant pour votre intervention pour le cas de Céline comme du mien ^^

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