Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment passer à l'offre speciale bbox fit fibre à 9,99€/mois sans payer de frais de resiliation ?

Bonjour,
j'ai actuellement une bbox fit avec la fibre et je paye 19,99€ par mois.
sur votre site vous proposez exactement la meme box pour 9,99€/mois en serie speciale valable jusqu'au 2 juin. j'aimerai pouvoir beneficier de cette offre sans avoir besoin de resilier mon offre actuelle car je ne veux pas payer de frais. Surtout que l'offre concerne la bbox fit fibre que je possede deja. il s'agit juste de me basculer sur l'offre a 9,99€/mois au lieu de 19,99€/mois. merci par avance.

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
41 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

l'offre est réservée en ouverture de ligne pendant 12 mois puis 30€

cdt

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Merci pour votre reponse. Du coup si l'offre est réservée en ouverture de ligne pouvez-vous dans ce cas me créer une nouvelle ligne en resiliant la mienne sans m'impacter de frais de résiliation sur mon offre actuelle ?
Je suis client chez vous depuis plusieurs années je suis satisfait de vos services et j'aimerais avoir un geste commercial de votre part. Merci à vous

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
je ne suis pas conseiller

Si un conseiller passe par là il vous répondra, mais je ne pense pas que ça soit réalisable.

cdt

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
41 / 100
Donc nous sommes obligés de continuer à payer 19,99€ et des personnes peuvent beneficier de la meme box que la mienne pour 9,99€ est-ce normal ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
oui ça l’est c’est un prix 1ère année comme j’ai bénéficié à l’ouverture sur un autre tarif car j’ai la tv et ensuite de passer au tarif sans remise comme indiqué sur le contrat.
par ailleurs à 19.99€ vous avez probablement obtenu une nouvelle ristourne car le tarif normal de l’offre fit est autour de 30€.

bonne fin d’après midi

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
41 / 100
Super la ristourne. J'attends d'avoir une réponse avec une proposition du service client qui veuille bien donner une réponse à ma question. Dans ce cas ils peuvent preciser que l'offre concerne l'ouverture d'une nouvelle ligne.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
c’est precisé dans les mentions légales :

(1) FIT (xDSL/FIBRE)

Offre valable jusqu’au 02/06/2021 pour toute première souscription

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
41 / 100
Si le fait de faire une nouvelle souscription me permet de bénéficier de cette offre sans frais de resiliation sur mon offre actuelle dans ce cas j'attends de voir si c'est possible.
Merci pour votre retour

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Baptiste,

Il ne sera pas possible de résilier sans frais votre abonnement pour bénéficier de l'offre promo en cours. Il est bien indiqué que cette offre est disponible en ouverture de ligne.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler