Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de SMS depuis ce soir une solution ?

je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de SMS depuis ce soir
Échec envoi

ELOISE
ELOISE

ELOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eloise,

Le saviez-vous , la majorité des incidents est résolue en redémarrant votre mobile.
Si ce souci persiste malgré tout, je vous invite alors à faire le diagnostic suivant : https://bit.ly/3oWeDpf

Je reste à votre disposition au besoin.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BADIA
BADIA

BADIA

Niveau
0
11 / 100
points

je n'arrive pas à envoyer de SMS depuis l'appel passé à vos services au sujet de la panne internet du 1 juin 2020

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Badia,
La majorité des incidents est résolue en redémarrant votre mobile.
Si ce souci persiste malgré tout, je vous invite alors à faire le diagnostic suivant : https://bit.ly/3oWeDpf

Je reste à votre disposition au besoin.

Bonne journée,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler