Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je suis débité par mon ancien fournisseur alors que je pensais que c'est vous qui vous occupez de la résiliation?

j'ai pris mon abonnement bbox il y 2 mois mais je suis toujours débité par mon ancien fournisseur alors que vous m'aviez assuré que c'est vous qui vous occupiez de résilier avec l'ancien fournisseur ? qu'en est -il? qui va me rembourser ?
merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Uniquement si vous avez demandé la portabilité du numéro fixe sans cela il vous appartient de faire la démarche

Cdt

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder les mails indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler