Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi l'augmentation de ma box de 3 euros

Je viens de voir que ma facture bbox a été augmenté de 3 euros pour les appels portable illimités partant des fixes . Comme disait Coluche ,JE ME MARRE!!!!!!! .
Mon fixe est dans un tiroir.Ceci est une façon détourné de voler de l'argent . 3euros X le nombre de client . Cà en fait des euros à pas chère .

Je prendrais la fibre mais pas chez vous .

Vous me dégouté.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
points

C'est faux on ne peut pas enlever ces 3 euros Vous ètes une menteuse et J'ai la preuve avec le message de gérard qui se plaint aussi et se qu'on lui dit .Si vous ètes pas content vous avez qu'a résilier votre contrat .
Et avec la fibre vous allez aussi nous entuber à de 3 euros par ci 5 euros par là .
J'ai vraiment de gros doute sur les engagements de bouygues .et à mon avis il n'y a pas que le forfait bbox que je vais résilier le mobile aussi .
Moi je tiens mes engagements je paye tout les mois .
Il va sans dire que tout çà passe sur les résaux sociaux et la grogne est là .
Jamais on m'avait pris pour con à point mais là vous. gagnez le pompon .
A la question , faut il faire confiance à bouygues , ma réponse sera dorénavant NON surtout .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler