Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour le 10/05/21 j’ai souscrit 3 ligne plus box et jai 2facture pour chacun des mes lignes

Bj le 10/05 j’ai souscrit 3 ligne plus box. Je retrouve avec deux facture pour chacun de mes lignes. Pour les premiers facturations tout ce qui est de plus normal l’abonnement et la prorata. Suite au deuxième facture assistante client a répondu que c'est du au changement de date de prélèvements, j’ai aussi remarqué une de 7,50 pour changement de rib chose non faite. Franchement c’est abusé 2 facture en même pas un mois. Pour la box j’ai échelonné les frais d’installation sur un an mais la surprise 21€ au lieu de 19€. Franchement je me félicite d’avoir pris des forfaits sans engagements si ca continue la concurrence est a côté

SAY
SAY

SAY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Say,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé afin de faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler