Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portage réussi mais abonnement byou non résilié ?

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement NRJ mobile le 14/04 ; j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro (contrat b&you) ; La portabilité a bien été réalisé mais pas la résiliation de mon ancien contrat (b&you) -

Donc j'ai eu la mauvaise surprise d'être encore prélevé sur le mois d'avril et mai (15e/mois)

c'est urgent - normalement mon contrat aurait dû être automatiquement résilié sans action de part (en donnant mon Rio au nouveau fournisseur, vous deviez résilier mon contrat) et aujourd'hui il est toujours actif

Que faire pour la prise en compte et dédommagement ? je ne peux pas assumer 2 abonnements

Merci

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tarik, il est vrai que dans le cadre d'une portabilité, votre ligne ancien opérateur est résiliée le jour du transfert de numéro. Dans votre cas, la portabilité a été abandonnée avant la date prévue c'est pour cela que votre ligne fonctionne toujours chez nous. D'ailleurs vous devez constater que vous disposez d'un autre numéro de mobile chez votre nouvel opérateur.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Justement j'ai deux puce d'opérateur différents avec le même numéro (je sais que c'est techniquement impossible Normalement mais j'ai fait plusieurs fois le test en mettant les puces dans deux téléphone différents) - mes deux comptes clients indiquent bien le même numéro (je peux fournir des preuves etc...)

Voici la réponse de njr au sujet de la portabilité :
Après vérification, je vous confirme que votre numéro a bel et bien été activé sur votre carte SIM NRJ Mobile en date du 24/04/2021 via la portabilité mise en place lors de la souscription.

L'activation de votre numéro auprès de nos services a inévitablement généré la résiliation de votre contrat auprès de votre ancien fournisseur. En effet, un numéro de mobile ne peut pas être actif auprès de 2 fournisseurs simultanément.

Donc comment régler cette histoire sachant que je paye par conséquence deux abonnements.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler