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Ma commande

Comment changer ma date de déménagement ?

Je souhaite modifier ma date de déménagement, mais aucune trace de ma demande initiale n'est accessible.

Merci pour votre aide !

FABRICE
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Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Pensez à revenir vers nous fin juin pour votre déménagement de box.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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3 votants

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Autres réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Fabrice,

A quelle date souhaiteriez vous prévoir ce déménagement finalement?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FABRICE
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FABRICE

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Bonjour, merci pour votre réponse.

J'aurai les clés le 9 juillet vers 18 heures 30, donc à partir du 10 juillet ce serait parfait.
Cordialement
Fabrice

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Fabrice,

Je vous remercie de ces informations.
Il semblerait que je ne retrouve pas votre déménagement déjà lancé, par quel moyen l'avez-vous fait ? Avec nos services au téléphone, depuis votre Espace Client ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Bonjour Ronan,
j'ai fait la demande via l'espace client, interface web.
J'ai reçu un email le 12 mai à 18:17 qui m'indique la prise en compte de la demande initiale datée du 17 mai.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Pensez à revenir vers nous fin juin pour votre déménagement de box.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE
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Carole, merci pour votre appel. C'était précis et efficace.
Cordialement,
Fabrice

SHIRLEY
SHIRLEY

SHIRLEY

Niveau
0
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jai des soucis aussi entre reception sms sur mon phone cobfirmant une action puis sur mon espace client RIEN.
ca fait des jours que jessaie de valider un rv pour demenenagement.
Cest penible de relancer

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Shirley,

Une réponse vous a été apportée il y a quelques minutes sur un autre fil.
Je clôture donc votre demande sur ce fil.

Excellente journée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

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