Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service bbox coupé

Depuis ce matin 9h30 tous mes services bbox sont coupés. On m’indique qu’il s’agit d’une panne et que des réparateurs sont sur le coup mais je n’arrive à avoir personne pour me donner des informations sur le temps que cela prendra. J’ai appelé le 1064 qui me redirige vers une boîte vocale automatique, les conseillers sur Twitter ou le tchat me redirigent vers le 1064, bref c’est le serpent qui se mord la queue. Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j’ai déjà fait tout ça mais on m’indique que je dois appeler le 1064. Je tourne en rond, on m’indique qu’aucun incident n’a été ouvert sur mon compte et j’ai aussi fait un diagnostic à la fin duquel on m’invite à appeler le 1604...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai déjà fait ça mais on m’indique, via une boîte vocale enregistrée, que des techniciens sont en train de régler le problème sauf que je n’ai aucune information sur le temps que cela prendra.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler