Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise client BBOX non appliquée sur forfait mobile?

J'ai récemment changé de mobile et d'offre. Seuelement, à ma grande surprise, la remise de 7€ n'apparaît plus.

Entre les problèmes sur le site, les facturations qui ne respecte pas les engagements lors de la commande, çà commence à faire beaucoup.

Puisque je n'ai plus la remise sur mon forfait mobile, je vais résilier l'abonnement BBOX. Les 2 forfaits mobiles suivront à leurs dates de fin d'engagement.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis navré de lire vos propos mais je ne suis pas certain de bien comprendre. Sur vos deux lignes mobiles les remises de 7€ sont présentent.
Je vous invite à consulter le détail de votre forfait ainsi que vos factures sur l'espace client.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler