Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réactivation ligne bbox par erreur de bouygues?

ma ligne 09*********a été désactivée suite à une erreur de bouygues le 26 mai alors que j'appelais pour annuler une double commande erronée de Bbox plus tv smart connectée qui dure depuis décembre 2020 et pour laquelle je reçois des relances pour une installation d'une commande en double…
résultat au lieu d'annuler cette double commande la personne à désactivé ma ligne et je n'ai ni télé ni internet.
cette erreur de manipulation engendre d'enormes désagréments pour moi et j'ai du appeler hier 10 fois pour arriver à me faire comprendre.

je demande la réactivation de ma ligne dans les meilleurs délais car je n'ai pas demandé de résiliation.
en plus une résiliation ne prend pas effet tout de suite et je n'ai reçu aucun mail en ce sens.
aujourd'hui on me demande de restituer les équipements c'est délirant alors qu'avec mon offre je suis engagée pour 2 années.
je demande la REACTIVATION DE MA LIGNE DANS LES MEILLEURS DELAIS SANS FRAIS DE REACTIVATION NI DE RESILIATION SUR MA PROCHAINE FACTURE;
c'est INADMISSIBLE je ne peux même plus me connecter à l'espace client car je ne suis plus cliente depuis cette ERREUR DE CHEZ VOUS.

P******
** RUE MARIE LAURENCIN
75012 PARIS
07********
ligne désactivée: 09********

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
mon téléphone n'a pas sonné
0787228115 personne ne m'a rappelé suite à cette erreur inadmissible
j'au rappelé le service clients qui me dit que j'ai consulté mon numéro rio hier alors que je n'avais aucune connexion internet et n'aurais pu le faire..
ce qui s'est passé est très grave .
vous traitez vraiment très mal les clients alors que l'erreur inadmissible d'avoir résilié ma ligne vient de chez vous...
c'est vraiment intolérable

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

Je suis désolée pour le désagrément, êtes vous disponible afin que je puisse vous contacter ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler