Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Installation fibre repporte 3 fois de suite

Un scandale!!
Cela fais 3 fois de suite qu'on annule la visite du technicien pour l'installation de la fibre, ils doivent me rappeler pour un complement d'information j'attends toujours....
Pourrait on avoir quelqu'un de competent au téléphone? Quand est ce qu'un technicicien peut passer pour constater le probleme en personne? car il n'y a aucun incident dans mon immeuble, juste moi pour installer ma fibre!!

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
140 / 750
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je suis navré de ces désagréments.
Tout d'abord, lors de ces annulations successives, avez-vous eu un contact téléphonique ou SMS du technicien ou du service d'intervention ?
Egalement, pourriez-vous me communiquer les dates des différents RDV svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
140 / 750
Bonjour,
On me repousse sans cesse les rdv pour "incident technique" le dernier en date du 28 mai 2021. 3 jours de congés perdus... la raison technique n'existe même pas sur le terrain. Pour cela il faudrait qu'un technicien vienne le constater mais mes rdv sont annulé tant que le ticket est ouvert, donc sans fin. Lors de l'installation de la ligne Bouygue/SFR dans les communs de l'immeuble un technicien compétant m'a bien expliqué que même si informatiquement un ticket était ouvert sur le terrain ça marche. Comment fait on pour débloquer cette situation????!!!

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois que vous avez été en contact avec nos services ce jour.
Il semblerait que vous n avez pas eu les réponses à vos questions, est ce bien pour cela que vous revenez vers nous sur les réseaux sociaux ?
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
140 / 750
Il est impossible d'avoir quelqu'un de responsable au téléphone qui ne répète pas se qu'il lit sur son écran sans essayer de comprendre notre situation. Hier un conseiller avait l'air d'avoir compris mais quand on a a faire à un autre interlocuteur on retombe face à un mur. Comment débloquer la situation? Puis je avoir quelqu'un avec une possibilité d'action étendue pour lui expliquer la situation et qu'il agisse en conséquence sans passer par d'autre intermédiaire qui rebloque immédiatement la situation?? Pour information depuis mon changement d'adresse le 1er octobre 2020 je n'ai pas la fibre... et on m'a prélever de l'argent toujours ma restitué...

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Suite au retard d'activation, un ticket d'incident a été ouvert hier. Le maximum est fait pour une résolution dans les meilleurs délais, même si je comprends votre impatience.

Au sujet du remboursement, une remontée a été effectuée hier par mon collègue. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
140 / 750
De mieux en mieux!! Déjà on me reporte encore mon installation fibre à une date où je ne suis pas disponible sans me demander mon avis et maintenant le remboursement que l'on doit me faire est annulé!!! A chaque fois que j'ai un conseillé en ligne il regarde mes factures et comprend qu'on me doit de l'argent et au moment de faire le virement il n'y a plus personne... Pour conclure je n'ai pas la fibre chez moi depuis le 01 octobre 2020 et en plus on me prélève de l'argent qu'on ne veut pas me rendre! Le tout avec des interlocuteurs toujours différents qui n'ont aucun pouvoir. Je passe ici tout les problème technique inexistant qui "empêche" le technicien de venir alors que sur le terrain il n'y en a pas.
COMMENT FAIT ON???????????????????? Moi j'ai toutes les réponses mais personne au téléphone pour appliquer les chose sur le terrain et à la banque surtout.
Je vais passer par un service consommateur pour m'aider car ça devient vraiment épuisant.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

J'analyse votre dossier avec une équipe-support.

Le retour se fera demain entre 16h30 et17h30.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Avant tout je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

Je suis navré de vous annoncer que nous n'opérerons pas remboursements supplémentaires; à ce jour l'incident est toujours en cours et toutes les régularisations nécessaires furent déjà apportées.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
140 / 750
Bonjour,
Peut on m'expliquer pourquoi?
On me prélève de l'argent depuis octobre alors que je n'ai pas les services 171,85E et on m'a remboursé 43,52E, donc 128,33E de trop perçu en votre faveur pour aucun service!
Peut on m'expliquer vos calculs?
Je vois sur mon compte client que je vais être encore prélevé de 36,72E... Je n'ai pas de service alors pourquoi me prend-t-on encore de l'argent??
Est ce que quelqu'un de compétent, et qui peut agir, chez Bouygues peut me rappeler pour mettre ca au clair? Car je ne voit pas comment vous pouvez ne pas me rembourser!

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
140 / 750
Et encore une fois!!! On vient de m'annuler mon 6e rdv la veille pour le lendemain, et on vient encore de me prelever 36€ alors que je n'ai pas de service depuis octobre!!! Vous ne me rembourser pas sans explications et en plus vous me faites perdre des demies journees de travail! Vous remboursez les journees de conges posees pour rien?
Vu que vous n'avez pas de solution a me proposer et que vous ne regler pas le probleme, j'exige la resiliation de ma ligne ainsi que le remboursement de tout l'argent que vous m'avez pris gratuitement!
Merci de faire le necessaire rapidement.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
212 / 750
Bonjour j'ai le même problème 3 déplacement des techniciens pour installer la fibre à mon domicile suite à une erreur d'adresse de bouygues les techniciens sont repartis sans avoir installer la fibre le dernier déplacement de jour 10/06/21 les techniciens étaient à 2 et en plus il est passé un contrôleur de bouygues mais toujours au même point pas d'instalaltion de la fibre en plus un technicien rebranche ma box (adsl) je n'ai plus de téléphone c'est un comble. Je précise qu'au dernier rendez-vous ils sont rester minimum 1 heure pour préparer le passage de la fibre ils ont eut l'ordre de tout arrêter. Après avoir écrit aux services client/consommateur et au siège je vais envoyer un courrier à 60 millions de consommateurs voir ce que je peux réclamer et qu'ils interviennent pour accélérer les choses.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
140 / 750
Bonjour monsieur,

Je suis toujours en attente du retour pour mon remboursement, lundi vous m’avez stipulé que le service facturation n’avez pas encore examiné le dossier depuis la semaine précédente.
Nous sommes jeudi, où en est-on ?
Ps: on vient encore de reporter mon rdv fibre...

Cordialement,

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antony, après vérification de vos factures et paiements, vous deviez avoir un remboursement de 75,98 €, mais la personne avait facturé cette somme, nous avons donc refais un remboursement de 151,96 € (2 x 75,98) pour rattraper les 75,98 € facturés. Par la suite la facture de 35 € du 27/03/2021, c'est déduit de l'avoir de 75,98 € et un virement a donc été fait de 40,98 € sur votre compte en date du 06/05.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
140 / 750
Faux complètement faux!!! Il faut arrêter les conneries au bout d'un moment! Regardez mes factures en détails svp au lieu de répondre comme un robot. Je n'ai pas de service depuis le 29 septembre. Déjà expliqué par téléphone avec "Thierry" sur ce tchat il a regardé en détail. La question n'est plus SI on doit me rembourser mais QUAND.
J'attends que "Thierry" reprenne mon dossier et me rappel.
Par avance merci.
Anthony

Bonjour Anthony,

Je relance Thierry qui suit votre dossier.

Il n'est pas présent ce jour mais il vous contactera dès son retour.

Merci de votre patience.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler