Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Veedz abo imposé + prélèvement refusé

Bonjour,
J'ai reçu le 26 mai 2021 un sms de Bouygues me signalant un abonnement à Veedz abo de 3,00 € TTC/semaine ! Je n'ai jamais souscrit cet abonnement (je ne connais pas ce site !) et je n'ai jamais accepté le prélèvement de 3 € !
Dans les minutes qui ont suivi ce sms, je me suis connecté sur mon espace client Bouygues pour résilier cet abonnement ! Suite à cette résiliation, Bouygues m'a confirmé la résiliation MAIS qui est prévue le 02 juin 2021 !!
Je demande que cette résiliation soit effective au 26 mai 2021 (date de ma demande). Cet abonnement à Veedz est un abonnement caché, à mon insu !!
Je conteste également les 3 € qui apparaitront sur ma prochaine facture de Bouygues. Je n'ai jamais autorisé ce prélèvement de 3 € ni à Veeds ni à Bouygues. Par conséquent, conformément aux dispositions de l'article L133-24 du code monétaire et financier, je demande à Bouygues de ne pas prélever la somme de 3 € que je n'ai pas autorisée.

Par ailleurs, j'en ai profité pour bloquer à 0€ les achats de services payants.

Je considère être une victime d'une arnaque à l'abonnement, j'en informe donc la DDPP de mon département et la DGCCRF ainsi que "Que Choisir" et "60 millions de consommateurs".

Merci de prendre en considération ma demande et mes remarques.
Cordialement.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elizabeth,

Je comprends votre mécontentement. Lorsque vous avez fait la demande de résiliation vous aviez la possibilité de faire la demande de remboursement au site concerné.
Nous ne remboursons pas ce type d'abonnement. En tant qu'opérateur , nous vous donnons les accès afin de maitriser votre budget et votre forfait ce que nous vous avons fait. Nous vous avons averti par SMS .
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même arnaque subie à l’instant !!!
C’est honteux !!!
Et pour le remboursement c’est mission impossible vu le nombre de documents demandés… dont le RIB.
Franchement déçu par Bouygues !!!
Et bien entendu impossible de bloquer les achats… vos méthodes sont scandaleuses.
J’attends vraiment un geste de votre part.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler