Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j ai reçu une facture pour non réception du matériel alors que je ne l’ai jamais reçu?

J’ai fait une grosse erreur en m’abonnant à Bouygues. Voila que je reçois une facture de 110e pour non reception de matériel. Alors que je ne suis jamais allée le récupérer et que depuis le mois de Mars il a du être retourné à Bouygues.
Facturation clairement abusif !
Impossible d’avoir un conseiller au 1064 car je ne suis plus abonné, ni au 3106 ou au 0981662666

Si quelqu’un à une solution je suis preneuse...

ANICIA
ANICIA

ANICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anicia,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler