Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus Salto?

J’ai créé un compte Salto et j’ai appris il y a peu que l’application allait rejoindre la liste des bonus de mon offre le 7 juin. Est-ce que ce sera un bonus unique au choix? (Au même titre que canal séries par exemple) ou bien inclus gratuitement dans mon offre? Si je veux bénéficier de Salto en tant que bonus gratuit, dois-je supprimer mon compte actuel pour en créer un nouveau une fois la date du 7 juin passée?

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
2 / 100
points
DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous confirme la souscription au bonus Salto valable jusqu'au 20.06.2023.
Il est nécessaire de passer par le parcours Bouygues Telecom pour profiter de ce bonus.

En passant par la chaine 93, vous aurez déjà la confirmation que le bonus est bien enregistré (ou pas encore) et serez automatiquement dirigée sur l'application où vous pourrez vous connecter

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Est-ce que SALTO sera un bonus gratuit comme Canal Séries ou faut-il s'engager ? J'ai une Bbox Ultym, mais nous n'avons pas de précisions.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Odile ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai aussi apris que Salto devait faire partie des options bonus, mais je ne comprends pas, pareille, comment faire pour en bénéficier ..

Bonjour Coralie,
Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
206 / 750
points

A quoi sert un forum si ce n'est à apporter une réponse publique à une question générale ?

Bon, allons-y ... J'ai aussi apris que Salto devait faire partie des options bonus, mais je ne comprends pas, pareille, comment faire pour en bénéficier ..

Voici le lien en public pour vous guider sur la souscription au bonus Salto : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/salto...
Bonne journée,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Vous pouvez profiter du bonus Salto en vous connectant à votre espace client dans l'onglet "mon offre" puis "mes avantages et bonus inclus".
Vous pourrez ainsi choisir Salto à la place de votre bonus actuel.
Merci de votre confiance
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.
Ce serait bien de donner des réponses publiques plutôt que de répondre à chacun en aparté ! C’est le principe d’un forum !
Même question de mon côté. Doit-on créer un compte Salto ? J’ai demandé le changement de bonus mais celui-ci ne sera effectif que dans 15 jours. Peut on démarrer tout de suite avec le mois offert par Salto et que le bonus prenne ensuite le relais ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je tiens à vous rassurer, je vais à présent communiquer en réponse publique sur ce sujet, l'offre ayant à présent commencé sa commercialisation.

Pour répondre à votre question, je ne vois pas où cela poserait un souci, car effectivement, Salto est proposé (hors Bouygues Telecom) avec un 1er mois gratuit, et ensuite, il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas réutiliser les mêmes identifiants, sous réserve d'avoir déjà résiliée votre 1ère souscription.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je viens de prendre Salto en bonus gratuit mais impossible de se connecter. Pouvez-vous nous donner la marche à suivre.
Merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Christine.

Une fois que vous avez reçu le mail de confirmation de souscription vous devez vous rendre sur la chaine 93 afin de créer votre profil.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir, et quand on a créé le compte salto, on nous demande de choisir entre plusieurs tarifs, alors que le bonus est gratuit, comment faire ? merci

Bonjour Sandrine,

Votre bonus Salto est actif depuis le 16/06.

Après réception du mail de confirmation d'activation du bonus, vous devez retourner sur l'application Salto pour créer un profil et remplir les informations demandées.

Avez-vous créé le compte avant la confirmation de souscription ? Indiquez vous l'adresse mail bbox dans les informations demandées ?

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, ma box n’est pas branchée, j’ai bien reçu un e-mail confirmant l’activation de mon bonus. Peut-on faire la souscription directement avec l’application Salto au lieu de la chaîne 93 ? Est-ce obligatoire d’utiliser une adresse bbox ? Merci

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous confirme la souscription au bonus Salto valable jusqu'au 20.06.2023.
Il est nécessaire de passer par le parcours Bouygues Telecom pour profiter de ce bonus.

En passant par la chaine 93, vous aurez déjà la confirmation que le bonus est bien enregistré (ou pas encore) et serez automatiquement dirigée sur l'application où vous pourrez vous connecter

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour
je souhaiterais activer l option gratuit Salto ,mais je ne la trouve pas (en gratuit).
comment dois j proceder ?

merci

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
2
766 / 2000
points

Est ce que en prennent le bonus salto avec bouygues est gratuit ou payant car j’ai pris l’abonnement à 6,99 chez salto en mars 2021 et maintenant avec le changement de box j’ai prix le bonus salto chez bouygues
Que dois je faire, résilier pour ne plus payer ou rester comme je suis
Merci d’avance.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
2
766 / 2000
points

Idem pour moi
Est ce que en prennent le bonus salto avec bouygues est gratuit ou payant car j’ai pris l’abonnement à 6,99 chez salto en mars 2021 et maintenant avec le changement de box j’ai prix le bonus salto chez bouygues
Que dois je faire, résilier pour ne plus payer ou rester comme je suis
Merci d’avance.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Jài activé le bonus salto et j’ai bien reçu le mail de confirmation d’activation.
Je ne me sert pas du décodeur BBOX qui est vraiment nul, lent et plante sans arrêt. Je préfère passer par l’Apple TV via l’application b.tv. J’ai l’app salto d’installé. Comment faire pour créer un compte salto en reliant mon compte Bouygues dessus ?
Je ne souhaite pas l’utiliser votre décodeur.
Merci de m’indiquer la marche à suivre.
Vous le proposez bien pour canal séries et Netflix.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas pareil avec salto.
Merci de votre réponse en public pour aider les autres utilisateurs.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler