Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remboursement suite retractation?

bonjour, je me suis retractée le 13052021 le conseiller me dit de deposer les équipements au relais colis , le 17052021
j'ai renvoyé les équipements BBox ainsi que la clef 4g or la clef 4g est toujours en attente de resiliation ? je ne suis toujours pas remboursée et la facture internet a été debitée, service client le 2405 " attendez le 13062021 j active la resiliation de la clef 4g sera visible des le lendemain vs serez toujours la bienvenue chez bouygues " toujours pas de resiliation de la clef 4g PAS DE REMBOURSEMENT ; le 13052021 le conseiller m affirmait remboursement sous 7JOURS ; que FAUT IL FAIRE POUR ETRE ENTENDUE ?

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,

Je suis navré de ces désagréments.

Je retrouve sur votre dossier toutes vos lignes résiliées aujourd'hui, y compris la dernière clé 4G Internet Garanti aujourd'hui même.

Concernant la facturation de la Bbox, en effet une facture de clôture viendra rembourser la facturation avancée, à votre prochaine date de remise à zéro.
Le remboursement des frais de mise en service déjà facturés a lui été mise en place et est venu annuler tout de suite la facturation du premier mois.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Merci d avoir repondu
Cependant j insiste la clef 4g a ete deposee le 170521 ds son carton d origine avec le bon de retour a l interieur comme precise ds votre process. Je ne peux donc pas la retourner comme demande ce jour par sms. Ce carton a ete depose le mm jour que le materiel bbox au mm relais. Je ne tiens pas a etre facturee pour cette clef .

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,

Ne tenez pas compte des relances, c'est effectivement décalé, il faut le temps à la logistique d'enregistrer la clé, des centaines sont reçues chaque jour. Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler