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remboursement suite retractation?

bonjour, je me suis retractée le 13052021 le conseiller me dit de deposer les équipements au relais colis , le 17052021
j'ai renvoyé les équipements BBox ainsi que la clef 4g or la clef 4g est toujours en attente de resiliation ? je ne suis toujours pas remboursée et la facture internet a été debitée, service client le 2405 " attendez le 13062021 j active la resiliation de la clef 4g sera visible des le lendemain vs serez toujours la bienvenue chez bouygues " toujours pas de resiliation de la clef 4g PAS DE REMBOURSEMENT ; le 13052021 le conseiller m affirmait remboursement sous 7JOURS ; que FAUT IL FAIRE POUR ETRE ENTENDUE ?

CHRISTIANE
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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Christiane,

Je suis navré de ces désagréments.

Je retrouve sur votre dossier toutes vos lignes résiliées aujourd'hui, y compris la dernière clé 4G Internet Garanti aujourd'hui même.

Concernant la facturation de la Bbox, en effet une facture de clôture viendra rembourser la facturation avancée, à votre prochaine date de remise à zéro.
Le remboursement des frais de mise en service déjà facturés a lui été mise en place et est venu annuler tout de suite la facturation du premier mois.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIANE
CHRISTIANE

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Bonsoir
Merci d avoir repondu
Cependant j insiste la clef 4g a ete deposee le 170521 ds son carton d origine avec le bon de retour a l interieur comme precise ds votre process. Je ne peux donc pas la retourner comme demande ce jour par sms. Ce carton a ete depose le mm jour que le materiel bbox au mm relais. Je ne tiens pas a etre facturee pour cette clef .

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Christiane,

Ne tenez pas compte des relances, c'est effectivement décalé, il faut le temps à la logistique d'enregistrer la clé, des centaines sont reçues chaque jour. Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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