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Services mobiles et applications

Comment avoir les messages vocaux sur messagerie visuelle ?

Depuis que je suis chez Bouygues je ne reçois plus de message sur ma messagerie visuelle (iphobe11) malgré toutes les manipulations demandées . Je suis notifié par SMS 48h après depot qu un message a été laissé sur le répondeur et d appeler le 660 , comment faire pour résoudre ce problème ? Merci d avance

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Phillipe

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour
Avez vous obtenu une réponse ? Car j’ai le même problème mais n’ai pas d’autre ligne de laquelle appeler ...
c’est très urgent
Merci
Jessica

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Jessica,

Vous pouvez utiliser notre page d'assistance pour l'usage de la messagerie vocale visuelle :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/appli...

Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 (indiquez "problème technique mobile" sur le serveur vocal).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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J ai exactement le même problème. J ai déjà appelé le service client mais cela ne fonctionne toujours pas. Et le service client est injoignable …

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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