Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation de la VoLTE sur Redmi Note 9T 5G ?

Bonjour,

Je dispose d'un smartphone Xiaomi Redmi Note 9T 5G, auriez vous la gentillesse d'activer la VoLTE depuis la ligne: ************ s'il vous plaît ?

J'ai pu activer la 5G depuis mon espace client sans le moindre problème.

Vous en remerciant par avance.

Bien à vous,

Didier

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
Le service VoLTE est déjà présent sur votre ligne.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Amandine,

Je possède deux Redmi Note 9T 5G avec deux abonnements distincts Bouygues, un premier permettant d'atteindre 200 GO de data numéro se terminant par 40 84, sur cette ligne tout est parfait, la VoLTE est active. Le second abonnement pose problème, celui offrant 60 GO dont le numéro se termine par 00 27, c'est sur cette ligne que la VoLTE n'est pas active, si je permute les deux cartes Sim entre les deux mobiles, je constate que la Sim correspondant à l'abonnement 60Go ne permet pas l'accès à la VoLTE numéro finissant par 00 27 indépendamment du mobile utilisé.

Bien à vous,

Didier

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je viens de vous activer le service volte je vous invite à tester et revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Nathalie,

Permettez-moi de vous remercier chaleureusement, la VoLTE est à présent fonctionnelle suite à vos actions.

Bien à vous,

Didier

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler