Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 3 euros supplémentaire pour passer a un forfait de 30giga non demandé?.

Je vais être prélevé de 3 euros supplémentaire pour passer a un forfait de 30giga que je n'ai pas demandé Merci de me rembourser les 3 euros .
On m'a déjà obligé a passer a un forfait de 20 giga alors que j utilise même pas 5 giga par mois...
Dans l'attente de votre remboursement .
Cordialement.
Martine

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

HUYNH
HUYNH

HUYNH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Veuillez vous réinstaller le forfait de 3 euros supplémentaire pour passer à un forfait de 30Go et me remboursement les 3 euros, SVP!
Dans l' attente de votre remboursement!
bien cordialement,
****** **** *****

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai pas demandé à résilier mon contrat à 15,99 euros pouvez vous me confirmer que j'ai toujours mon contrat ,j'ai juste demander les 3 euros du nouveau contrat de ne pas l'accepter cordialement mr vanesse

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

On a bien résilié votre service "Internet 30Go B&YOU client" uniquement, rassurez-vous.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation en découvrant une option payante de 3€ pour 30G supplémentaire dont je n'ai pas besoin. La proposition de résiliation: " vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient"; ne permet pas (ou plus) l'accès à cette résiliation ou en tout cas je ne l'ai pas trouvée. Merci à Bouygues de m'éclairer.

Merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler