Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail depuis que j'ai rendu ma bbox miami pourquoi?

Depuis que j'ai résilié mon contrat bbox miami,je n'arrive plus à aller sur ma boîte mail Bouygues.
Pourquoi?
On ne m'a jamais dit que je n'y aurais plus accès.
Comment et quoi faire?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut bien comprendre que l'on ne peut disposer longtemps d'une messagerie , quand on a quitté l'opérateur ( chez tous ) ? Donc vous disposez de six mois encore votre messagerie , et la consultation des douze dernières factures , pour un an .

Complété le 08/06/2021:
Vous pouvez retrouver l'information sur l'assistance ici, dans la rubrique "Comment accéder à mon espace client après avoir résilié ?":
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut bien comprendre que l'on ne peut disposer longtemps d'une messagerie , quand on a quitté l'opérateur ( chez tous ) ? Donc vous disposez de six mois encore votre messagerie , et la consultation des douze dernières factures , pour un an .

Complété le 08/06/2021:
Vous pouvez retrouver l'information sur l'assistance ici, dans la rubrique "Comment accéder à mon espace client après avoir résilié ?":
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler