Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

665 numero surtaxé

L'entreprise qui propose un numéro surtaxé pour les appels ne portant ni sur des réclamations ni sur le suivi des commandes, doit donc annoncer au consommateur, en début de communication, que l'appel est surtaxé et à quelle hauteur il est surtaxé. La mise en œuvre de cette disposition est échelonnée.
Cette surtaxe sans annonce vous met donc hors le loi. Il s'agit bien de la personnalisation du répondeur, numero que VOUS avez intégré à la carte SIm. 1.99€ pour la minute qui permet de s’apercevoir de l'erreur =10% du montant de mon forfait. Un collectif de plaignant se met en place

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je suis navrée de lire cela.

Ce numéro étant surtaxé, une annonce d'accueil est diffusée au début de l'appel indiquant la tarification de ce numéro, ces numéros sont intégrés par défaut, pour éviter ce genre de désagrément je vous invite à composer le numéro du répondeur directement en composant le 660

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,pensez vous que si le numéro annonçait une surtaxe je n'aurais
pas raccroché? Je ne vais pas, bien entendu, refaire la manipulation afin de vérifier. Je vous engage à le faire vous même, car si tel était le cas, vous n'auriez pas autant de réclamation sur le sujet sur votre forum. C'est réellement un mauvais point pour votre entreprise que je garde en mémoire pour mes futurs projets box et portable. Croyez bien que la plus navrée des deux ce n'est pas vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler